Les Fighters organisent leur deuxième grand bivouac les 9 et 10 juillet prochain.
Les fiches d'inscription restent les mêmes pour ceux qui les ont déjà, il n'y a que la date à changer. Je la tiens toutefois à la disposition de ceux qui ne l'ont pas. Wink
Les places sont limitées à 60 participants.
Le tarifs du week end, barbecue du samedi soir et eau comprise est de 15 euros. Etant donné le nombre de défection du dernier moment que nous avons eu la dernière fois Twisted Evil et le gaspillage des merguez Evil or Very Mad nous sommes contraints de demander un règlement par chèque à l'inscription. Confused
Merci aux responsables des équipes de rassembler s'ils le peuvent les participations pour limiter le nombre de chèques.
Pas de scénar encore établi mais je vous tiendrai au courant dès le mois de juin.
Il n'y aura ce coup-ci qu'un seul grand bivouac pour éviter de laisser "à l'écart" certains joueurs et de créer des petits clans. Autant se fendre la poire tous ensembles le soir, ce sera bien mieux Wink . Je pense que l'attaque de nuit sera renouvelée étant donné le succés qu'elle à remporté la dernière fois.
SPEEDGAMES, notre sponsor, sera cette fois présent avec un grand stand, AEG, Billes et autres ainsi que peut être un stand de LTDIS.COM pour tout ce qui est fringues et surplus.
Voilà
A très bientôt les amis.
FRED
voila cela pourai etre tres interesant non???