| ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : maiche/besac Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: ogame Sam 16 Juil à 12:38 | |
| ogamer ogameuses je viens vous presenter ma planette elle sappele vaness 2/128/11 | |
|
| |
Max Rang: Administrateur
Nombre de messages : 543 Localisation : pres de pontarlier Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: ogame Ven 22 Juil à 18:59 | |
| c'est bien gwen tu fait parti de la maison OGAME mais tu est dans qu'elle uni? | |
|
| |
gwen Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : maiche/besac Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: re Ven 22 Juil à 22:00 | |
| je suis dans l univers 19 et je cherche une alliance t en connai po une | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Localisation : pres de pontarlier Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: ogame Sam 23 Juil à 14:35 | |
| je suis aussi en uni 19
mais eseille de t'inscrire en uni 14 ou 4 si tu peut cela serait cool on pourait ce retrouver. | |
|
| |
gwen Nouveau
| Sujet: re Dim 24 Juil à 17:10 | |
| si je m inscrit en uni 14 ou 4 jsuis obliger de tt recommencer nan
car si c le cas c po la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame Dim 24 Juil à 17:52 | |
| oui tu recommence une nouvelle partie mais tu garde toujours l'ancienne c'est toi qui voit car il y a SAM moi et tout plien d'airsofteur | |
|
| |
gwen Nouveau
| Sujet: ogame re Dim 21 Aoû à 18:32 | |
| ogame voila g fait mon alliance nous somme toirs membre deja qui maime me suive sinon g fait un forum http://survivor.forumactif.compeut tu lemettre en lien je mettrai le notre osssi sinon samme mais le lien du forum dan sle site et je ferai parreil avec le site merci | |
|
| |
gwen Nouveau
| Sujet: Re: ogame Dim 23 Oct à 16:35 | |
| bon voila j'ai mis l'addres du site internet de la raid team ainsi que celui du forum en favori sur le forum de notre alliance. si quelque joueur veulent s'ouvrir une cession sur l'univers 19 sachée que vous pouvez venir dans notre alliance tag survivor nom dragon merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame Dim 23 Oct à 17:05 | |
| stp gwen tu pourait repondre au post qui te conserne aussi stp comme la commande a speedgames par exemple merci | |
|
| |
gwen Nouveau
| Sujet: Re: ogame Dim 23 Oct à 20:58 | |
| c'est pas que jveu pas mais ta deja commander donc sa sera pour la prochaine commande tan pi c 'est po un pb | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame Lun 24 Oct à 19:58 | |
| non justement je n'ai pas encor commandé, il y a des produits non dispo, donc profite pour me dire exactement ce que tu veut merci | |
|
| |
gwen Nouveau
| Sujet: Re: ogame Jeu 10 Nov à 21:40 | |
| alor venez fair un ti otur sur mon forum http://survivor.forumactif.commerci max tu joue en univers 19 c quoi tes coordonner ou ton nom stp sinon dans quelle alliance et tu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogame | |
| |
|
| |
| ogame | |
|