| TEST SPAS 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragunov 39 Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : jura,Champagnole Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: TEST SPAS 12 Lun 28 Mar à 21:18 | |
| LE SPAS 12Modèle manuel Poids : 2.000 kg Matière : Metal / ABS anti-choc Chargeur : 1 cartouche de 30 billes Puissance : 0.7 j Calibre : 6 mm Système : hop up Billes : 0.20 Gr Fabrique : Marui fusil a pompe sympa avec les cartouches c'est tres réaliste mais pour les charger c'est un peut chiant C'est Full plastic enfin presque 3billes c'est bien mais contre un AEG c'est bien chaud c'est aussi bien Urbain qu'en Foret Bon flingue mais il faut des AEG avec pour le couvrir bonne precision sur 3 yen a bien une qui va toucher hein ?!! je le note 7sur10 PS:la boite est joli la notice aussi (image d'un type du GIGN avec son SPAS ) | |
|
| |
lovecraft25 c'est pour bientot
Nombre de messages : 108 Localisation : Montbéliard Belfort Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Lun 28 Mar à 22:28 | |
| J'en ai eu un entre les mains cet aprem alors voilà mon avis : - remplissage des cartouches par tigette = m*rdique - la plupart des pièces sont en plastoque, ça se sent au toucher et au poids et au son (mais le canon est en métal ) - le changement de cartouche n'est pas évident et celles çi ne permettent de tirer que 10 fois (par groupe de 3 billes ) + bonne portée + bonne patate + ca tire droit (encore heureux, et vive le hop-up ) + léger (enfin pour le réalisme, faudra chercher ailleurs) + faut y aller comme un bourrin pour l'armer "Clac ! Clac !" J'ai plombé un cul avec à 20 mètres... la personne a bien senti les 3 billes | |
|
| |
samuel Expert
Nombre de messages : 429 Localisation : Maiche Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Lun 28 Mar à 23:12 | |
| sympa alors !! moi sa me semble bien comme réplique ( est-ce qu'un lance grenace sa a la meme efficasité ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Localisation : Montbéliard Belfort Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Lun 28 Mar à 23:48 | |
| Le lance-grenades de Marui, oui, vu que c'est un pompe déguisé en M203 et qu'il utilise lui-aussi des cartouches façon fusil à pompe de 10 fois 3 coups via les 3 canons internes du lance-grenades. Donc, ça revient à mettre un pompe sous ton AEG si tu prends le lance-grenade de Marui... Les lance-grenades des autres marques, c'est pas le même système. C'est des "cartouches" de 40mm qu'on charge avec du gaz et des billes, comme un chargeur de GBB, et quand on tire, ça envoie tout d'un coup .Donc il faut utiliser son lance-grenades avec parcimonie et de façon judicieuse -genre 3 adversaires qui te fonce dessus- et/ou avoir plusieurs "grenades" (cartouches de 40mm) d'avance sur soi. Pour le lance-grenades de Marui, moi je dis bof bof... Soit on prend un "pe-pon" à part entière (genre SPAS12 ) soit on prend un "vrai" lance-grenade qui envoie un bon nuage de billes | |
|
| |
Dragunov 39 Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : jura,Champagnole Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: M203 Mar 29 Mar à 14:09 | |
| le m203 marui c'est beaucoup mieux car un M16 + un SPAS 12 ca fait trop autant avoir tous sur la meme arme quand au M203 sun project ou Mosquito c'est la "merde" car tu balence 168bb d'un coup et pour les mettre dans la grenade c'est la galere enfin en urbain ca peut etre pas mal mais en foret ca tape dans les arbres sur 168bb 15 touché maximum auatnt mettre le full | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Mar 29 Mar à 14:32 | |
| | |
|
| |
Dragunov 39 Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Mar 29 Mar à 14:39 | |
| Oui, il ne s'agit pas de faire les choses à moitié, MDR ! | |
|
| |
samuel Expert
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Jeu 31 Mar à 21:44 | |
| a oui la sa 'chie' mais bon j'orai peure d'etre un peu radin avec 168bb qui parte d'un cou et je ne le servirai pas souvenr alor que 3 bille c'est pas quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Ven 1 Avr à 0:13 | |
| Pour les grenades de 40mm, yen a plusieurs types possibles : - 18 billes - 21 billes - 24 billes - 78 billes - 108 billes - 165 billes Il existe aussi des grenades qui envoyent des billes de 8mm. Perso, je préfère charger une grenade de 24 billes dans un lance-grenade plutôt qu'une cartouche de fusil à pompe de 3x10 coups dans un lance-grenade. C'est juste une question de réalisme (même si c'est de l'airsoft... ). | |
|
| |
thunder Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : St Claude (39) Lyon (69) en semaine Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Ven 1 Avr à 1:42 | |
| | |
|
| |
samuel Expert
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Ven 1 Avr à 9:56 | |
| trop bien sa sa a du look !!! les lances grenages qui tirent 18, 21, 24 ..... c'est a gaz je suposse, c'est vrai que 24 sa me plairais aussi !! mais sa par loin car 24 bb faut les propulser quand meme !!! ou puis-je trouver des photos et un peut d'info la dessus ? merci | |
|
| |
Dragunov 39 Nouveau
| Sujet: M203 Ven 1 Avr à 20:52 | |
| je vient d'avoir mon M16M203 et je vous dit que ca va trop bien ya un fusil a pompe sous la main plus bb ds le hi cap allé au fusil a pompe non franchement en parti c'est trop pratique car un grenade de 40mm si tu rate ton tire ben c'est fini etles cartouches st moin cher | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Sam 2 Avr à 2:11 | |
| Dans ces cas là, comme thunder l'a montré, je préfère encore avoir un pepon sous mon M16 si c'est pour tirer des cartouches, en plus, ça change du sampiternel M16+M203 d'avoir un M16+pepon... Mais les bras te disent merde à la fin de la journée dans les 2 cas... [Edit] le M37 de chez KTW (celui présenté dans le lien de thunder) est une grosse daube (il envoye une bille à la fois... c'es bof bof) et quitte à bricoler un peu pour adapter un pepon sous un M16, je préfère encore prendre un M3 shorty de chez Marui (pour les cartouches de 10x3 coups)... | |
|
| |
samuel Expert
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Sam 2 Avr à 17:54 | |
| je réhitère ma demande !! les lances grenages qui tirent 18, 21, 24 ..... c'est a gaz je suposse, c'est vrai que 24 sa me plairais aussi !! mais sa par loin car 24 bb faut les propulser quand meme !!! ou puis-je trouver des photos et un peut d'info la dessus ? merci car je vais surement vendre mon vsr 10 ... | |
|
| |
thunder Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : St Claude (39) Lyon (69) en semaine Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 Sam 2 Avr à 18:33 | |
| oui les lances grenades qui ne sont pas marui sont à gaz. Pour le pompe j'avais trouvé une modif d'un shootgun à gaz mais je la trouve plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST SPAS 12 | |
| |
|
| |
| TEST SPAS 12 | |
|